Article 24 ou Je suis perdue

Je ne suis pas perdue. J'ai simplement la sensation d'avancer sur une route aux multiples croisements sans savoir à l'avance quelle voie je vais emprunter.

Je suis une voyageuse sans carte, sans boussole et sans peur.

Le futur n'est pas au centre de mes préoccupations. J'ai plutôt tendance à me laisser guider et à prendre les décisions une fois le moment venu, en suivant mon instant. J'ai confiance en l'avenir. C'est la raison pour laquelle il ne me fait pas peur. 

J'aime profondément vivre. Planifier des projets qui ne sauraient tarder à se réaliser et les attendre comme un enfant attend le matin de Noël, c'est là l'un de mes plus grands bonheurs. Je désire être animée par ce champ de possibilités pour toujours. Chaque minute qui passe est une minute de plus où j'ai eu l'inestimable chance d'être moi-même, et ça, je veux en tirer le meilleur, peu importe le chaos autour. 

 

Ni plus ni moins que le souffle de mon âme au rythme de mon cœur qui bat.

 

 

Sixtine 

Retour à l'accueil