Article 1 ou mes premiers pas

Bon d'accord, article 1 ce n'est pas très original. 

En réalité je ne m'y connais pas trop en blog, je ne sais pas quel titre aurait était plus approprié alors j'ai décidé de faire simple et de me lancer.

Je m'appelle Sixtine, ou Sissi pour les intimes. Je suis étudiante à l'université et n'ayant pas envie de mettre 15 euros dans un magnifique journal de papier, j'ai décidé de me tourner vers vous. Et je suis ravie, j'ai pu personnaliser le thème de mon blog et y mettre une image ! Pas sûr que l'action aurait été aussi rapide sur un journal papier...

Pour m'expliquer sur le choix du titre, il n'est pas vraiment prémédité. J'ai d'abord tapé sur Google : "créer son blog", ce qui m'a amené ici. Puis on m'a demandé de choisir un titre. J'ai réfléchi et décidé qu'appelé mon blog journal d'une étudiante, ça manque carrément d'originalité. Alors je me suis demandé, quelle est la réelle raison de ma présence ici. Et je n'ai pas su répondre. J'en suis donc arrivé à la conclusion suivante : je ne sais pas. 

Oui bon ça fait très philosophique tout ça. Ce n'est pas mon but. Ce que je veux dire, c'est que comme beaucoup de jeunes de mon âge, je ne sais plus où donner de la tête entre les études, la famille, les amis... Je perds l'esprit.

Bref, tout ça pour dire, chers lecteurs, je suis enchantée de faire votre connaissance.

A très vite,

Sixtine

Retour à l'accueil